Vous l'avez peut être remarqué, le "Diable Rouge", "Marianne La Peau Figue" et les autres se sont invités dans les Vitrines du magasin SEBASTIANO, 27 rue de la République à Fort de France (en Martinique) que vous pourrez venir admirer jusqu'à la fin de la période du Carnaval (3 Mars 2017).

Ces symboles carnavalesques ont été confiés par amour à Rania Kachkouch, qui à composé les vitrines, par la Mairie de Fort de France et l'Association Voix de ville (https://www.facebook.com/asso.voixdeville) spécialisée dans l'organisation d'événement culturels marquants et dans la réinsertion professionnelle.

Pour toutes demandes d'informations sur ces masques et les différentes activités culturelles de Voix de Ville, n'hésitez contacter : Mr Michael Valère au 05 96 04 74 00 ou au 06 96 19 63 71.

Un grand Bravo à Rania Kachkouch pour ce travail de mise en scène des vitrines et un grand merci à Voix de Ville pour ces magnifiques réalisations dont nous sommes tous fiers.

A gauche : "Le Diable Rouge" l'un des masques de carnaval confié à SEBASTIANO par Voix de Ville

A gauche : "Marianne La Peau Figue" l'un des masques de carnaval confié à SEBASTIANO par Voix de Villemarianne_la_peau_figue.jpg

Ca Cai de la Guadeloupe

Chacha


Cône Lambis soufflant


Tambour


Tibois


Petit Tambour