Le 23 décembre 2016 : "Jamais ce type de défilé n'a encore été réalisé dans les Antilles".

Après le teaser, voici la vidéo complète de la journée du 23 Décembre 2016 qui à eu lieu dans le très beau Centre Commercial de #Destreland (http://www.destreland.com/) en Guadeloupe ou la Marque #Sebastiano y à instéllé l'un de ses magasins.

Ce show original à nécessité 10 mannequins dont 2 femmes pour animer nos vitrines. Le but était de réaliser un "défilé artistique" pour le plaisir de tout nos clients à l'occasion de Noël.

Le #fitting, les répétitions et la mise en scène de nos collections ont eu lieu durant la matinée puis le #makeup et les séances de #hair #dressing ont suivi.

Le #show vitrine a  démarré à 15h et fut présenté en 4 tableaux :

1 - Le #Classic #Homme : On y retrouve tout l'univers de l'habillé pour homme de Sebastiano : #chemises, #cravate, #pantalon. Toute la gamme homme classique est à des prix très abordables et dans une qualité de matières exceptionnelle.

2 - Le #City #Homme : Sebastiano à définitivement pris un virage à 180 degrés avec un renouveau profond de ses produits. Sebastiano c'est avant tout des vêtements très "fashion" qui aiment les finitions pleines de petits détails, de renforts pour faire durer vos vêtements plus longtemps, des petites poches, des cols en V... Ce sont des vêtements avant tout fait pour l'homme caribéen mais qui se portent en toutes saisons aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

3 - Le #Sport Homme : Avec Sebastiano le #Fashion et le #Sport se marient à merveille avec de vêtements en #Polyester #Stretch déclinés en polos à manches longues et courtes, déclinés en débardeurs et en shorts de #Basket. La gamme est sport tout en étant très à la mode.

4 - Le #Short de bain : le final célèbre le grand retour des #shorts de bain de la marque Sebastiano. Nous avons voulu illustrer ce retour avec des #bodypainting très dans l'esprit #carribéen et cela à quelque semaine du #carnaval.

Retrouvez l'ensemble de nos collections dans l'autre réseau en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane ainsi que sur le web www.sebastiano.fr. De quoi marquer les esprits à quelques jours du lancement des soldes dans les #Antilles.