Produit ajouté au panier avec succès

Total produits
Frais de port  À définir
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Livraisons de vos commandes passées sur www.sebastiano.fr 50% offet en Colissimo

50% offert sur les frais d'envoi sebastiano

Le mode de livraison
Les produits seront expédiés sous 48 heures ouvrés en Colissimo Expert de La Poste (envoi contre signature) pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 12 heures (L’horaire de référence est celui de Pointe à Pitre en Guadeloupe), à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, sous réserve qu’elle soit située en France Métropolitaine ou dans les DOM TOM.

En cas d’erreur de libellé, SEBASTIANO ne pourra nullement être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le ou les articles commandés.

Les colis seront expédiés en Colissimo suivi de la Poste remis contre la signature du client.

La poste assure chaque kilo à hauteur de 23€.

Conseil lors de votre commande

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. En effet nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

La Date de livraison
Les délais de livraison indicatifs pour les articles disponibles sont de J+5 à J+7 (jours ouvrables), à compter de l’expédition du colis, sauf en cas de force majeure. Ces délais sont ceux annoncés par La Poste.


SEBASTIANO décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’à cas de perte des produits commandés ou de grève.

En cas de retard prolongé de la livraison, le client est invité à le signaler au plus vite au service client de SEBASTIANO, en indiquant les références de la commande. SEBASTIANO contactera alors les services de la Poste afin d’ouvrir une enquête :


Si le colis est retrouvé, il sera envoyé au client : la procédure de livraison suivant alors son cours normal,

Si le colis est déclaré perdu, le service Client en avise alors le client. SEBASTIANO s’engage a rembourser le colis égaré.


contactez-nous horaires appel_no_tax
50% de réduction Sur les frais de port
paiement_secur nous garantissons
livraison nous garantissons livraison